Icô vélo vertical 🔺 🔻
L'image est une bannière avec un fond ivoire. Au centre, le texte en vert foncé dit : Collectif Mon Vélo Dans Le Train. À gauche, une photo montre des personnes à côté d'un train avec des vélos, probablement sur un quai. À droite, une autre photo montre plusieurs vélos stationnés à l'intérieur d'un train, avec des passagers assis et debout autour. L'ensemble évoque un groupe ou un collectif dédié au transport des vélos dans les trains.
Actualité du : 27/05/2026 ICONE-Lien.png

Le TER se dote de 24 nouvelles rames « VéloMax » en région Centre-Val de Loire

La Région Centre-Val de Loire et SNCF Voyageurs ont présenté la première rame modernisée « VéloMax » des 24 rames Rémi « AGC » qui circulent sur le réseau régional. La capacité vélo est triplée à bord :

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/le-ter-se-dote-de-24-nouvelles-rames-velomax-en-region-centre-val-de-loire-1779267783